dimanche

Customisez-vous façon Mylo Xyloto

C'est ce que vous propose Coldplay! 
En rentrant vos initiales sur ce site, vous obtiendrez une photo aux couleurs et style de la pochette du nouvel album du groupe, qui d'ailleurs sortira demain pour les amateurs, et que vous pouvez dès lors utiliser la photo comme avatar sur les réseaux sociaux.

Voilà une façon simple de faire parler du groupe et de l'album, qui ne leur coûte certainement pas grand chose en plus. Bon, j'avoue que je n'ai pas vu énormément de profils FB ou Twitter aux couleurs Coldplay, mais je trouve l'idée sympa même si l'émulation n'est pas vraiment là. Ca reste un moyen facile de faire parler de soi et donc de maintenir Coldplay dans les esprits. 

Est-ce que cela a un réel impact sur les ventes? C'est malheureusement une question qui restera sans réponse car je ne vois pas comment on pourrait quantifier, ni même vérifier le lien de cause à effet. Mais voilà, l'industrie musicale étant ce qu'elle est aujourd'hui, je pense que chaque idée est bonne à prendre pour toucher un maximum de personnes

Et vous? Que pensez-vous de cette idée??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire