Même si cette utilité n'est plus un secret, certaines entreprises sont tout de même encore réticentes à développer une stratégie sur le web dans leur plan marketing global. Et pourtant, il n'y a que des avantages à y être, et ce peu importe votre secteur.
Mais bien entendu, il ne s'agit pas de faire ça à la légère en ouvrant un compte par-ci et une autre par-là! Il s'agit bel et bien d'avoir une réelle réflexion sur la stratégie à avoir par rapport à se présence online : quel est mon objectif? Quelle est ma cible et surtout où se trouve-t-elle sur le Web? Quels sites consulte-t-elle? Et ainsi de suite.
Au vue du nombre en constante augmentation de personnes à la recherche d'information sur le net, il devient évident qu'avec une bonne stratégie, chaque entreprise pourra toucher sa cible! Et bien entendu, cela s'applique également à toute personne désireuse de se créer une identité numérique.
A vos claviers !
Hier j'ai longtemps hésité à écrire "médias" ou "medium"... Après vérification, que je vous l'accorde j'aurais dû faire avant, c'est "médias" qui remporte le point! Correction effectuée ;o)
RépondreSupprimer