jeudi

Les médias sociaux pour le marketing

Une présentation bien faite pour démontrer, à ceux qui en douteraient encore, toute l'importance et l'impact des médias sociaux dans une stratégie marketing.

Même si cette utilité n'est plus un secret, certaines entreprises sont tout de même encore réticentes à développer une stratégie sur le web dans leur plan marketing global. Et pourtant, il n'y a que des avantages à y être, et ce peu importe votre secteur.


Mais bien entendu, il ne s'agit pas de faire ça à la légère en ouvrant un compte par-ci et une autre par-là! Il s'agit bel et bien d'avoir une réelle réflexion sur la stratégie à avoir par rapport à se présence online : quel est mon objectif? Quelle est ma cible et surtout où se trouve-t-elle sur le Web? Quels sites consulte-t-elle? Et ainsi de suite.

Au vue du nombre en constante augmentation de personnes à la recherche d'information sur le net, il devient évident qu'avec une bonne stratégie, chaque entreprise pourra toucher sa cible! Et bien entendu, cela s'applique également à toute personne désireuse de se créer une identité numérique.


A vos claviers !

1 commentaire:

  1. Hier j'ai longtemps hésité à écrire "médias" ou "medium"... Après vérification, que je vous l'accorde j'aurais dû faire avant, c'est "médias" qui remporte le point! Correction effectuée ;o)

    RépondreSupprimer