mardi

La Semaine numérique - Atelier : Gérer votre image sur le Web

La semaine numérique se tiendra du 26 février au 4 mars inclus dans toute la Wallonie et Bruxelles.

Dans le cadre de cet évènement, nous organisons en collaboration avec la Chambre du Commerce du Hainaut à Charleroi un atelier qui se déroulera le 2 mars à Charleroi, dans les locaux de la CCI. Accompagnée de Nevert Degirmenci, Julie Fiard et Fabian Bauwens nous aideront les dirigeants et/ou chefs d’entreprises à répondre à ces quelques questions :
  • Parle-t-on de moi sur la Toile? 
  • Est-il possible d’améliorer ma visibilité si je suis trop discret? 
  • Peut-on influencer l’image de ma personne ou de mon entreprise véhiculée sur Internet?
L'atelier se déroulera en 2 temps :
  1. Une introduction destinée à vous expliquer les enjeux de la gestion de votre image sur le Web.
  2. Trois tutoriels pratiques organisés par petits groupes portant sur les sujets suivants :  
  • Création d’un compte LinkedIn (réseau social professionnel),
  • Utilisation d’un blog d’entreprise pour communiquer en temps réel,
  • Mise en place d’un système de surveillance et d’alertes vous permettant de savoir ce qui se dit de vous.
L'inscription est gratuite mais obligatoire.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page agenda de la Chambre du Commerce du Hainaut.
Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur la page programme de la semaine numérique.

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Au plaisir de vous y rencontrer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire